Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombes 2 bal
25 novembre 2011

«Le diable s’habille le Prada»

J’ai vu un film «Le diable s’habille le Prada».
Il y a deux ans je l’ai vu en russe, et je ne pouvais pas penser que je devrai écrire la rédaction de ce film)))
Au centre du sujet s'installent deux destins de deux personnes différentes – ce sont les vies de Miranda et d’Andy.
Andy c’est une jeune fille, qui a obtenu la place d’assistante de la rédactrice en chef du célèbre magazine «Runway». Son patron est Miranda – une femme très autoritaire, capricieuse et exigeante. Tout d’abord, Andy ne peut pas trouver la « langue commune » avec ses collègues. Elle ne comprend pas pourquoi il faut porter des terribles chaussures à talons, des vêtements à la mode, des fringues de chez Dior, Chanel et d’autres. Les collègues se moquent d'elle. Mais plus tard, avec l’aide de Nigel (c’est un directeur créatif) elle change son style,retrouve son aplomb et commence à travailler énergiquement. Mais le désir de plaire de Miranda ruine presque sa vie intime et elle perd son mec)))) Cela pousse Andy à réfléchir sur sa vie et à laisser son travail, qu’elle n’aime pas.
J’ai des sentiments contradictoires par rapport à ces héroïnes. D'une part, je les respecte. Miranda mérite cela parce qu’elle a obtenu beaucoup dans sa vie, s’est frayée un chemin. Il faut respecter Andy pour son obstination, son aspiration, son désir de poursuivre un but. Mais d'autre part, j’ai pitié d’elles. Miranda, à mon avis, est une femme malheureuse tout à fait, malgré son air assuré. Ella a un travail, des subordonnés, beaucoup d'argent. Mais elle n’a pas de principal. Dans sa vie il n'y a pas de famille, d'amis. Andy me fait pitié parce qu’elle a tout, au contraire, et elle est prête d'échanger tout ça contre le travail. Elle ne comprend pas elle-même. Et qu'est-ce qui est plus mauvais qu’une personne qui ne peut pas voir clair sa vie?

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Bombes 2 bal
Publicité
Archives
Publicité