Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombes 2 bal
27 novembre 2011

Une réaction

Une réaction

Après “ Le Diable s'habille en Prada” des étranges sentiments restent. D'un côté c'est du mépris au monde de la mode , à la hypocrisie ,d'autre côté c'est de l'admiration des actions de Miranda ( mais elle n'est pas mon héros préférable ) et d'Andy bien sûr.

  Mais ce monde de la mode c'est le notre monde en général où tous mentent et s'utilisent. C'est pourquoi est assez drôle d'observer à Miranda et à Andy. Ces personnages sont très forces, interessent et assez pareilles.
  Miranda est un directeur de la grande magasin c'est pourquoi elle doit être fofce, rude et parfois cruelle, elle doit être boss parce que la succéede de “Runway” dépend d'elle. Si c'était un homme on dirait qu'il faisait bien son travail. Et bien entendu Miranda n'est pas toujours boss, elle est mère, elle est femme. C'est clair dans l'épisode quand elle parle à Andy de son divorce.
   Et Andy ,elle change ces principes.Elle comprend que la famille est plus grâve que le travail. Mais à la fin du film on voit qu'elle est réconnaissante à Miranda et à tous de “Runway”: à Nigel, à Emily parce que le travail dans ce magasin est une bonne école de la vie. Mais fait sa choix et Miranda comprend elle-même que ce sera mieux pour elle.
   Et pour moi, j'ai compris comment difficilement de creer le vetêment que c'est le travail de nombreux des jens faire une simple veste.
   Il me semble que ce film nous montre que le choix dépend seulement d'un homme et personne ne peut interdire de faire quelque chose.

 

Ivan 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bombes 2 bal
Publicité
Archives
Publicité