Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombes 2 bal
22 mars 2013

Il y a des moments de la joie meme dans ma vie

Il y a des moments de la joie meme dans ma vie fatigante, ou la tristesse noire envahisse mon cœur et les larmes chaudes tombent de mes yeux. Chaque soir, quand le froid d’hiver ou l’humidité de l’automne ou la chaleur d’été lute et tortu des gens dehors, j’aime, en revenant chez moi, trouver ma chatte, assise sur la dernière marche de l’escalier. 

Pour elle, le monde entier se conclure d’une petite maison, ou ne change presque rien. Des joures passent, mais c’est le devoir éternel pour elle – rester la, sur une marche et me regarder toujours avec le  mélange de la joie et de l’offense.

Puis, le soire elle va me raconter en détail ce qu’on l’opprimait toute la journée quand je n’etais pas la, que je suis une traitresse jusqu’au moment de la tenir dans mes bras. Et elle va s'endormir à côté de moi, tendre, douce, duveteuse. Ma chatte c’est ma petite joie embêtante, ma joie quotidienne.

 Je l’aime.

Olga

Publicité
Publicité
Commentaires
Bombes 2 bal
Publicité
Archives
Publicité